Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Termina Willer Weither

2 participants

Aller en bas

Termina Willer Weither Empty Termina Willer Weither

Message par Termina Weither Dim 12 Fév - 17:25



Nom : Weither d'épouse, Willer de jeune fille.

Prénom : Termina.

Âge : 113 ans (physiquement 18 ans)

Sexe : Vénus

Monde d'Origine : Monde humain. Fait partie des pionnières d'Anima.

Pouvoirs : Pouvoir de dématérialisation et d'invisibilité. Peut étendre cette faculté à toute personne qui est en contact avec elle.

Sort avec : Je ne sors pas ! Je suis mariée à Spike Weither.  Termina Willer Weither 778171147

Liens familiaux :
- Epouse de Spike Weither.
- Mère de Talim et Taki Weither.
- Belle soeur de Raphaël (par Météna)
- Belle soeur de Link, Cassidy et Yumina Weither
- Tante de Cougar et Xaélo Weither
- Meilleure amie de Jennyfer Parker ! (Oui ça compte  Termina Willer Weither 3340105547 )

Familier : Je n'ai pas de familier, Spike c'est bien suffisant  Termina Willer Weither 778171147

Job : Je me fais entretenir par mon mari qui est le chef d'Anima Termina Willer Weither 4226311030

Lieu de résidence actuel : Une belle Villa dans la campagne d'Anima.

Qualités : Optimiste, Prend soin des autres, Adorable quand elle vous aime bien, une vraie crème, Douce, Compatissante, Esprit de famille, Protectrice, Attentionnée, Fait bien la cuisine, Ne prend pas de kilos! (malgré les grossesses et les biscuits, faut bien des avantages à être morte!)

Défauts : Machiavélique même si elle n'en a pas l'air, Hypocrite, Rancunière, Pernicieuse, Menteuse.

Point fort : Forte sur le plan psychologique. Termina est déjà morte (de façon horrible) et il est difficile de la traumatiser. Elle garde un optimisme indéfectible en toute circonstances, a une grande capacité de résilience.

Point faible/maladie : L'amour qu'elle éprouve pour sa famille.

Objectif de vie : Vivre heureux avec les siens  Termina Willer Weither 2169555665

Ce qu'il aime : Sa famille, Anima, les roses mortes, les noces funèbres de Tim Burton, les ambiances de cimetières, les romans à l'eau de rose, les soirées entre copines, faire la cuisine.

Ce qu'il déteste : Shiva, ce peuple de rebus, Scampie, cette traînée  Termina Willer Weither 2629799043 , Zolan, la petite racaille qui veut dévergonder ma Talim chérie  Termina Willer Weither 3564329970  les pentacles, les exorcistes.
Termina Weither
Termina Weither

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Termina Willer Weither Empty Re: Termina Willer Weither

Message par Spike Weither Dim 12 Fév - 22:30

Voici ce que j'appelle une description des plus parfaite ! Attendez, je crois que c'est normal c'est ma ptite femme Termina Willer Weither 2169555665
Spike Weither
Spike Weither
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Termina Willer Weither Empty Re: Termina Willer Weither

Message par Termina Weither Dim 12 Fév - 22:35

Ouii, rien qu'à toi Termina Willer Weither 778171147 Termina Willer Weither 4226311030 Termina Willer Weither 2169555665 Termina Willer Weither 2641984185
Termina Weither
Termina Weither

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Termina Willer Weither Empty Re: Termina Willer Weither

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum