Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Spike Weither

3 participants

Aller en bas

Spike Weither Empty Spike Weither

Message par Spike Weither Dim 12 Fév - 21:47

Nom : Weither

Prénom : Spike

Âge : 29

Sexe : Masculin

Pouvoirs : Psy ( parfait pour faire ou avoir tous ce que l'on veut Spike Weither 233382196  )

Sort avec Marié avec : Termina Weither  

Liens familiaux :
- Mari de Termina Weither Willer
- Frère de Link Weither, Yumina Weither, Cassidy Weither
- Père de Taki et Talim Weither
- Oncle de Cougar et Xaélo Weither
-  Beau frère de Jingueull Makimashi ( merde l'autre poilu fait partie de ma famille du cou !! Spike Weither 2176745137  )

Familier : Désolé c'est pas un familier mon cheval Alaska est un membre de ma famille

Job : Chef d'Anima !  ( il s'y croit vraiment )

Lieu de résidence actuel : Une superbe résidence faite par mes soins ( et ouais je suis psy ) avec un parc immense pour que toute ma famille soit en harmonie permanente avec la nature ( sauf que personne à part Alaska et moi en profite -_-' ... )

Qualités : Généreux , toujours près à aider son prochain , un grand esprit de famille, jovial et sportif ( oui oui c'est une qualité )

Défauts : Imbu de sa personne, un peu trop taquin, légèrement obsédé, sensible et hypocrite, un tantinet raciste envers les Shiviens

Point fort : Le tir à l'arc et très grand joueur de basket ( ma foi je m'entraine tous les jours avec mon équipe ( euuu qu'elle équipe ? lol ) contre mon adversaire Sargo ! )

Point faible/maladie : L'amour qu'il à pour sa famille ( je peux dire que je suis allergique aux chats roux ?  Spike Weither 233382196  )

Objectif de vie : Rester toujours le même et apporter la paix permanente à Anima ( pas à Shiva c'est pas mon village )

Ce qu'il aime : Sa famille, les animaux, le basket ! les films x

Ce qu'il déteste : Shiva , perdre, Titan pour ce qu'il à fait de ma Taki adoré ! ce petit délinquant de Zolan qui traine avec sa fille chérie ! Scampie  ( mais ça on sait tous que c'est pas vrai Spike Weither 3082912571  )
Spike Weither
Spike Weither
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spike Weither Empty Re: Spike Weither

Message par Link Weither Dim 12 Fév - 21:59

Welcome Frangin ! Y'a pas à dire, t'es le meilleur, avec moi bien sûr, c'est de famille Arrow

Et regaaarde, j'ai baptisé un smiley en notre nom : Spike Weither 1720772229 Parce qu'on le vaut bieeeeen !
Link Weither
Link Weither
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 36

https://animaetshiva.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Spike Weither Empty Re: Spike Weither

Message par Termina Weither Dim 12 Fév - 22:09

Magnifique mon chéri Spike Weither 778171147 Love you Spike Weither 4226311030

J'arrive pas à croire que depuis tout ce temps, Sargo et toi vous jouez encore au Basket... Spike Weither 471634332

Moi aussi je vais aller rajouter dans ma fiche que j'encadre pas Zolan, tiens, j'avais oublié... Spike Weither 3564329970
Termina Weither
Termina Weither

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spike Weither Empty Re: Spike Weither

Message par Spike Weither Dim 12 Fév - 22:10

Et ma foi !!! Tu savais que Weither en anglais ça voulait dire Parfait ?! Spike Weither 1720772229  

* Dixit le mec qui ne parle pas un mot d'anglais à part " I love Termina" *

Bien sur Mimi le basket c'est ma vie ! Après toi bien sur Spike Weither 2169555665
Spike Weither
Spike Weither
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spike Weither Empty Re: Spike Weither

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum