Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Titan Minatsuki

2 participants

Aller en bas

Titan Minatsuki Empty Titan Minatsuki

Message par Titan Minatsuki Lun 13 Fév - 23:33

Nom : Minatsuki

Prénom : Titan

Âge : 7 ans ( Ouiii je suis majeure !! bin quoi 7 ans chez les loups c'est la majorité ! )

Sexe : Mâle !!

Pouvoirs : Maîtrise du feu

Sort avec : Personne ( heureusement pour moi c'est une source d'ennuis ! )

Liens familiaux :
- Frère de Odolwa Minatsuki
- Frère de Itachi Uchiwa ( Si si je vous assures on à fait un pacte du sang comme au collège avec les bougie et tout !! Titan Minatsuki 233382196  ) * dans ses rêves alors .... *
- Père de Layan Minatsuki ( sauf que j'ai jamais le droit de le voir ça débile de mère me là enlever pour le faire vivre chez les emplumés ! )   * ça l'arrange bien de pas l'avoir eu dans ses pattes ... *

Familier : Moi même ! Titan Minatsuki 233382196

Job : Informaticien, ingénieur , mécanicien ( un problème d'informatique ou sur la programmation et la construction de votre machine de torture ? Appelez Team Titan !! )

Lieu de résidence actuel : Une petite cabane que je partage avec Itachi et ma soeur Odolwa à la lisière de la forêt qui sépare notre super ville à cette ville qui pue les fleurs sucrées !

Qualités : Drôle, fidèle avec ses amis * uniquement Itachi et Odolwa les autres étant secondaire *, ingénieux, absolument pas rancunier .

Défauts : Sadique, hyperactif, immature, perturbé

Point fort : Une maîtrise impressionnante sur tout ce qui touche à l'informatique  

Point faible/maladie : Itachi , sa soeur, et Taël * malgré tout il garde une grande affection pour elle et malheur à celui qui lui fera du mal *

Objectif de vie : Casser des couples ... ! NON je délire haha jouer avec mes petites poupées qui vivent un peu partout autour de nous et leurs faire tester chacune de mes inventions Titan Minatsuki 2265507255

Ce qu'il aime : Lui , Itachi, sa sœur, torturer des gens, aller courir dans la forêt sans aucun but précis, se rouler partout, quand Itachi joue à sauter partout avec lui * encore dans ses rêves *, la viande bien crue, les films de torture genre saw cube etc ... et hurler les soir de pleine lune avec sa sœur.  * complètement frappé .. *

Ce qu'il déteste : Les angels sanctuary ( toujours à se mêler de ce qui les regardent pas ceux la ! ), s’ennuyer, être enfermé, qu'il n'y ai plus rien à manger dans le frigo, les légumes, être triste. * mais disons que c'est très très très rare *
Titan Minatsuki
Titan Minatsuki

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Titan Minatsuki Empty Re: Titan Minatsuki

Message par Itachi Uchiwa Lun 13 Fév - 23:48

C'est pas trop tôt. Je commençais à me sentir un peu seul au monde. Titan Minatsuki 3343663348

Titan Minatsuki 1720772229
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Titan Minatsuki Empty Re: Titan Minatsuki

Message par Titan Minatsuki Mar 14 Fév - 0:23

Hooo trop chouette mon meilleur ami qui vient me souhaiter la bienvenue Titan Minatsuki 1236302563

je sais pas pourquoi mais je suis trop content ! * est content * Toi aussi tu est content Itachi ? What a Face
Titan Minatsuki
Titan Minatsuki

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Titan Minatsuki Empty Re: Titan Minatsuki

Message par Itachi Uchiwa Mar 14 Fév - 16:35

Bien sûr que je suis content. Ca ne se lit pas sur mon visage ? Titan Minatsuki 3343663348
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Titan Minatsuki Empty Re: Titan Minatsuki

Message par Titan Minatsuki Jeu 16 Fév - 2:20

Haaaa mais si si j'avais pas bien vu ton visage What a Face

* est persuadé qu'il est aussi content que lui. .. *
Titan Minatsuki
Titan Minatsuki

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Titan Minatsuki Empty Re: Titan Minatsuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum