Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jingueull Makimashi

4 participants

Aller en bas

Jingueull Makimashi Empty Jingueull Makimashi

Message par Jingueull Makimashi / Wei Lun 13 Fév - 1:25

Nom : Makimashi

Prénom : Jingueull

Âge : 27 ans

Sexe : Féminin

Pouvoirs : Force ( une puissance à faire pâlir Hercule )

Sort avec : Link Weither

Liens familiaux :
- Sœur de Scampie Makimashi
- Mère de Cougar et Xaélo Weither
- Belle soeur de Spike, Termina, Cassidy, Yumina Weither
- Tante de Talim et Taki Weither
- Sanosuke Sagara ( comme un frère pour elle )

Familier : Nocibé un tigron et Bobcat un linx ( Sano là abandonné quel maître indigne celui là ! ) Et Sano ( c'est en quelques sorte mon animal de compagnie Jingueull Makimashi 3082912571 )

Job : Mannequin !!! tellement logique Arrow

Lieu de résidence actuel : Une superbe maison spacieuse aux abord de la forêt ( que j'ai du reprendre en main pour la décoration, j'ai laissé Link s'occuper du jardin ... )

Qualités : Toujours à l’écoute des gens qu'elle aime, déterminée , grande force de caractère, ( et surtout trop belle !! Jingueull Makimashi 2629799043  )

Défauts : Hystérique, colérique, susceptible, rancunière, par moment mauvaise, extrêmement jalouse

Point fort : Une grande force de caractère après tout ce qu'elle à pu subir dans son passé ( prostitution, mauvaise fréquentations... ) et ne se laisse pas facilement abattre

Point faible/maladie : Sa sœur et ses amis un peut sombre qui peuvent mettre en péril sa nouvelle vie

Objectif de vie : Rester toujours aussi parfaite de corps, faire attention à ce qu'elle mange

Ce qu'elle aime : Link et ses enfants, sa sœur, Sano, son meilleur amie Sargo,( Itachi avant, mais maintenant lui en veut énormément pour ce qu'il à fait à sa famille ) , les produits de beautés, les petites attentions toutes simple de Link, Le film le moulin rouge, son corps, le thon et le lait Jingueull Makimashi 2629799043  ( miaouuu )

Ce qu'elle déteste : Circée ( surement parce que c'est sa rivale féline ) , Jennyfer !!!! qu'elle reste loin de Link elle s'est on jamais , Cindy c'est la sœur de Jenn ( ya que Pami qui elle ne lui pause aucun soucis ), Sweepchenn ( il est trop chelou lui ! et c'est l'amie de Titan ) , qu'on fasse du mal à sa famille , quand Link et Scampie se dispute, quand Sano incite son fils à faire de la musique dans ce groupe débile de" The Goup of Sano " , les cicatrices sur ses mains, les aliments gras, la saletés Jingueull Makimashi 3977490824
Jingueull Makimashi / Wei
Jingueull Makimashi / Wei

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jingueull Makimashi Empty Re: Jingueull Makimashi

Message par Link Weither Lun 13 Fév - 21:12

Ahhh, Eureka, je viens de saisir pourquoi la mauvaise haleine ! Le thon ! Depuis toutes ces années je me demandais... maintenant ça me semble si évident ! Jingueull Makimashi 3082912571

Trêve de conneries, tu es l'incarnation de la perfection dans son état le plus pur  Jingueull Makimashi 4226311030 Et si encore tu te contentais d'être belle...  Jingueull Makimashi 2169555665

Welcome amour de ma vie !


(PS céline : Purée mais j'avais tellement zappé pour Bobcat xD Mdrrrrrr)
Link Weither
Link Weither
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 36

https://animaetshiva.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jingueull Makimashi Empty Re: Jingueull Makimashi

Message par Jingueull Makimashi / Wei Lun 13 Fév - 22:29

Je vais essayer de faire abstraction de ta première phrase mon amour Suspect ...

Juste parce que la deuxième est parfaite Jingueull Makimashi 1236302563 Mon héro qui à changé le cour de ma vie en quelque chose de féérique Jingueull Makimashi 2169555665 Jingueull Makimashi 2169555665

( PS : mais ouiiii !! le pauvre il oublié de le nourrir et tout mmdrr et il me semble qu'elle avait aussi un chat des sable que Link une fois avait rendu nu sans poil et il dormait dans les mur pour plus qu'on le, voit comme ça MDR mais je me souvient plus de son nom xD )
Jingueull Makimashi / Wei
Jingueull Makimashi / Wei

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jingueull Makimashi Empty Re: Jingueull Makimashi

Message par Termina Weither Lun 13 Fév - 23:31

Bienvenue ... Jingueull Makimashi 3343663348
Termina Weither
Termina Weither

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jingueull Makimashi Empty Re: Jingueull Makimashi

Message par Jingueull Makimashi / Wei Mar 14 Fév - 0:29

Merci ectoplasm.. Euuu Termina study
Jingueull Makimashi / Wei
Jingueull Makimashi / Wei

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jingueull Makimashi Empty Re: Jingueull Makimashi

Message par Spike Weither Mar 14 Fév - 0:34

Link, faut que tu remmène ton chat chez le vétérinaire il à encore attrapé la rage elle dit n'importe quoi Jingueull Makimashi 3082912571

non mais Ma Mimi c'est pas un Ecto, je sais pas quoi !
Spike Weither
Spike Weither
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jingueull Makimashi Empty Re: Jingueull Makimashi

Message par Termina Weither Mar 14 Fév - 16:27

Je suis pas un vulgaire ectoplasme, mais une sublime apparition de l'au delà nimbé de mystères Jingueull Makimashi 778171147

Alors tais toi et mange tes gâteaux, ça vaut mieux Jingueull Makimashi 778171147 (référence à peine voilée aux Digimon Jingueull Makimashi 3082912571 )
Termina Weither
Termina Weither

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jingueull Makimashi Empty Re: Jingueull Makimashi

Message par Link Weither Mar 14 Fév - 16:32

Bon la famille, vous savez que je vous kiffe... Mais vous la laissez tranquille, sinon je vous kick du forum, parce que chui admin et je fais ce je veux study *abus de pouvoir* Je peux aussi mettre des statuts tout pourris sous vos avatars  Jingueull Makimashi 2265507255

Et croyez pas que je la défends niaisement... *la défend niaisement* Mais y'a que moi qui ait le droit de l'insulter, c'est mon petit privilège Jingueull Makimashi 2265507255
Link Weither
Link Weither
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 36

https://animaetshiva.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jingueull Makimashi Empty Re: Jingueull Makimashi

Message par Jingueull Makimashi / Wei Mer 15 Fév - 1:24

* toute fière de la réplique de son homme leurs esquisse un petite sourire narquois et légèrement provocateur *

Voilà voilà tout est dis , gardez vos petites réflexions pour vous ça serait tellement dommage de créer un froid familiale... Jingueull Makimashi 3340105547

* pense en son fort intérieur qu'elle serait bien heureuse de n'avoir Link que pour elle et ne plus avoir cette famille de boulet rattacher à son Link xD ! *
Jingueull Makimashi / Wei
Jingueull Makimashi / Wei

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jingueull Makimashi Empty Re: Jingueull Makimashi

Message par Link Weither Mer 15 Fév - 15:40

(Sel : Jingueull Makimashi 3082912571 Jingueull Makimashi 3082912571 Jingueull Makimashi 3082912571 )
Link Weither
Link Weither
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 36

https://animaetshiva.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jingueull Makimashi Empty Re: Jingueull Makimashi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum