Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le sujet pour dire coucou

2 participants

Aller en bas

Le sujet pour dire coucou Empty Le sujet pour dire coucou

Message par Toss Zoldik Dim 12 Fév - 14:38

*se promène et hurle*

Mais où est mon Sasuki ?  Le sujet pour dire coucou 3474094350
Toss Zoldik
Toss Zoldik
Réprésentante de la flore

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet pour dire coucou Empty Re: Le sujet pour dire coucou

Message par Sasuke Uchiwa Dim 12 Fév - 16:35

* apparait derrière elle grâce à une de ses technique de ninja *

" jamais loin de toi ma magnifique fleur... "
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet pour dire coucou Empty Re: Le sujet pour dire coucou

Message par Toss Zoldik Dim 12 Fév - 17:34

*Fait mine de se laisser surprendre, pousse un petit cri suraigu et se laisse tomber dans ses bras comme la dernière des midinettes*

"Je me sens si faible devant tant de bogossitude..." Le sujet pour dire coucou 1236302563
Toss Zoldik
Toss Zoldik
Réprésentante de la flore

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet pour dire coucou Empty Re: Le sujet pour dire coucou

Message par Sasuke Uchiwa Dim 12 Fév - 22:02

* La rattrape sans aucune difficulté, et lui lance un sourire un peu gêné *

" N'exagère pas non plus Toss , en revanche je suis l'homme le plus chanceux d'avoir à mes coté une femme si parfaite, en tout point ... "
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet pour dire coucou Empty Re: Le sujet pour dire coucou

Message par Toss Zoldik Dim 12 Fév - 22:18

*Reste dans ses bras bien au chaud et se love contre lui, passant ses doigts fuselés sur l'angle de sa mâchoire*

"Alors c'était le Destin ! Puisque nous sommes tous les deux parfaits ! Reste plus qu'à faire des enfants pour peupler ce monde de perfection !" Le sujet pour dire coucou 1236302563

*Ricane intérieurement et fait semblant d'être sérieuse*
Toss Zoldik
Toss Zoldik
Réprésentante de la flore

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet pour dire coucou Empty Re: Le sujet pour dire coucou

Message par Sasuke Uchiwa Dim 12 Fév - 22:54

* La laisse placer ses doigts contre son visage, mais à l'énonciation d'enfants manque de la lâcher et ses pupilles se mirent en mydriase; il tenta de reprendre son sérieux mais sans un franc succès . *

" Je... non enfin , je veux pas dire non mais euu... ni oui... "

* prend une grande inspiration pour se reprendre et se racle légèrement la gorge *

" il faut penser que ce monde est un monde dangereux , trop dangereux pour des enfants ma fleur des iles, déjà que je me fais continuellement du soucis pour toi c'est déjà bien assez . " ( oufff )
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet pour dire coucou Empty Re: Le sujet pour dire coucou

Message par Toss Zoldik Lun 13 Fév - 23:41

*Eclate d'un rire cristallin en observant la moue que tire Sasuke, sachant pertinemment qu'il ne la laissera pas tomber à terre malgré sa surprise. Ecoute ses explications et ses bafouillages avec un oeil brillant, impatiente de savoir quel argument va t-il prôner pour se tirer de ce mauvais pas. Mutine, elle entrecroise ses doigts dans sa nuque, crochetant d'un doigt joueur quelques mèches de ses cheveux noirs*

"Dangereux ? Tu trouves ce monde dangereux, toi ? Nous vivons notre petite idylle le plus tranquillement du monde, dans un village réputé pour être le pire coupe-gorge de ces terres... Et regarde. Regarde autour de toi."

*Sentant les bras de Sasuke fermement croisés dans son dos de violoncelle, Toss en profite pour basculer en arrière, de façon à voir le monde à l'envers. Elle tend gracieusement ses bras, et quelques étincelles vertes acidulées quittent ses doigts pour fertiliser la Terre hostile de Shiva, de laquelle sort des lianes plantureuses, toutes munies de grappes de fleurs aux parfums stuporeux et aux couleurs chatoyantes. Bientôt, tout autour d'eux s'élève une arche végétale.*

"Moi, j'ai l'impression d'être au Paradis." *Elle repose son regard sur lui, et sourit.* "Définitivement."
Toss Zoldik
Toss Zoldik
Réprésentante de la flore

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet pour dire coucou Empty Re: Le sujet pour dire coucou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum