Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Frontière Animiène et Shiviène

3 participants

Aller en bas

Frontière Animiène et Shiviène Empty Frontière Animiène et Shiviène

Message par Cassidy Weither Dim 9 Avr - 15:06

* Cassidy arriva en volant à son nouveau "poste" que ses frères lui avaient attribués , selon leurs dire un rôle des plus important pour pouvoir empêcher n'importe qui de pénétrer dans leurs magnifique cité d'Anima .
Elle alla se prendre une des chaise prêt du poste de garde qu'elle installa au soleil , son oxygène , pour se faire un peu bronzer la pilule, le temps que son coéquipier de garde la rejoigne . *
Cassidy Weither
Cassidy Weither

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Frontière Animiène et Shiviène Empty Re: Frontière Animiène et Shiviène

Message par Sargo Dowinal Mer 12 Avr - 20:32

*C'était étrange de quitter la Centrale Electrique dans laquelle Pamela et lui avaient élu domicile, aussi étrange que de re-travailler à nouveau après ces longues années d'oisiveté, mais Spike lui avait tellement bien vendu ce poste que Sargo avait fini par céder, non sans sentir une légion d'idées farfelues lui monter au crâne.
Il arriva tranquillement, flanqué de Surf, la panthère des neiges, qui avait saisi l'occasion au vol pour prendre des vacances de Balto l'hyperactif. En arrivant près du poste central, Sargo aperçut Cassidy qui était déjà "overbooké". Elle rôtissait tranquillement. Un rictus sarcastique imprima ses lèvres.*

"C'est comme ça que ça bosse, feignasse ?" Lui lâche t-il, laissant courir ses yeux vairons sur les alentours. N'étant pas très copain avec le soleil, le Renard Polaire s'approcha de la grande porte qui menait à l'intérieur du poste, tandis que la panthère rôdait le long du chemin de ronde.

"Alors, dis-moi tout, comment tes frangins t'ont vendu ce poste ? Toi aussi, ils t'ont fait croire que t'allais être un héros ?"

Un éclat de rire perce ses lèvres.



Ps : j'ai pas fait ma fiche, j'ai pas mis mon avatar, mais ça va venir Arrow

Sargo Dowinal

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Frontière Animiène et Shiviène Empty Re: Frontière Animiène et Shiviène

Message par Cassidy Weither Mer 12 Avr - 22:11

* En pleine séance de bronzage elle entendit la voix de son collègue de poste de garde qui commençait à la taquiner légèrement. Elle ne bougea pas d'un millimètres et et fit mine de regarder une montre qu'elle n'avait pas *

< eu déjà t'es en retard donc je t'attendais de pied ferme >

* Elle ricana discrètement et se redressa un peu plus de la chaise n'étant plus dans une position avachi . Suite à sa question elle leva l'index prenant un air d'une personne tout à fait sur d'elle. *

< Mais c'est un rôle hyper important quand même imagine que de mauvaises personne mal intentionné souhaite passer à Anima pour tout détruire au moins nous somme la pour les arrêter ! Je sais pas moi tu sais à Shiva il y en a des tarés et les pire mais les pire de chez pire !!! * elle prit un air des plus sérieux et vengeur en prononçant leurs non * bah c'est les soeurs Gïnes Frontière Animiène et Shiviène 2842224503 !! >
Cassidy Weither
Cassidy Weither

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Frontière Animiène et Shiviène Empty Re: Frontière Animiène et Shiviène

Message par Sargo Dowinal Mer 12 Avr - 23:22

"Oui, en retard... Tu verras quand t'auras des gosses. What a Face "

*Il avait traîné à venir, c'est vrai. Mais au moment où il s'apprêtait à partir, Vitany et Vipère se chamaillaient et pleuraient à chaudes larmes pour une peluche, qu'il avait évidemment coupé en deux, sur un coup de sang, laissant à Pamela la chance de gérer la suite du conflit. Surf, bien contente de profiter d'un peu de calme, s'était déjà postée sur la rambarde du mur, laissant planer ses prunelles azurs sur les terres brûlées de Shiva. Non loin de Cassidy, Sargo l'écouta, insérant une grande clef dans la porte qui permettait d'accéder au poste. La porte s'ouvrit sur un grand espace vierge, qu'il n'allait pas tarder à recouvrir d'écrans de surveillance et de système de détection pointus. Cassidy était à fond. Ses frères avaient du la bassiner longuement avec l'importance de ce poste pour la transcender de la sorte. Il haussa les épaules lorsqu'elle évoqua ses terribles ennemies de toujours, les soeurs Gïnes.*

"Ouais enfin, sans vouloir me la jouer raciste comme tes frangins, y'a pas mal de Shiviens qui ont pas vraiment la lumière à tous les étages. Genre Vinyl Gïnes. Elle a l'air d'avoir un QI au raz des pâquerettes, j'suis sûre qu'on mettrait une jolie clôture pour poney que ça suffirait à la faire buguer. J'en dirais pas autant de Nuitaline. Mais bon, t'as une bonne portion de débiles profonds..." Lâche t-il, ouvertement méprisant.

Sargo Dowinal

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Frontière Animiène et Shiviène Empty Re: Frontière Animiène et Shiviène

Message par Pamela Parker Jeu 13 Avr - 0:30

* Le téléphone de Sargo vibre un petit message vient de lui être envoyé *  

- Mon Polaire d'amour Frontière Animiène et Shiviène 2169555665  c'est bon crise gérée avec la peluche j'en ai coupé une autre en deux et du cou je leurs ai dis qu'on allait créer une nouvelle race d'animal. Ce que  j'ai fais les filles sont ravies !

Ps : je n'ai pas trouvé les fils à recoudre du cou tu avais des petits câbles qui traînaient et sûrement inutile alors je les ai utilisé Frontière Animiène et Shiviène 3340105547  .

Je t'aime mon POLAIRREEE Frontière Animiène et Shiviène 4226311030  
Pamela Parker
Pamela Parker

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Frontière Animiène et Shiviène Empty Re: Frontière Animiène et Shiviène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum