Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selkie Sparrow

Aller en bas

Selkie Sparrow Empty Selkie Sparrow

Message par Selkie Sparrow Dim 2 Avr - 1:02

Nom : SPARROW !! et Natsume dans ma vie antérieure

Prénom : Selkie ( Aya )

Âge : * j'attend qu'on se mette d’accord sur leurs age à Zack et Selkie étant donné qu'ils sont jumeau *

Sexe : Femme fatal !

Monde d'Origine : si je dis la mer ça compte What a Face  ? * Humain *

Pouvoirs : Œil du dragon * Le pouvoir de "l’œil du dragon" permet de voir dans le futur et dans la mémoire des gens. De ce fait, elle reste une combattante redoutable et connaît les coups à l'avance ! *

Sort avec :
Amanite Tiajun Zenter Selkie Sparrow 2169555665  ( Mon lapin d'amour !! )

Liens familiaux :
Sœur jumelle de Zack Sparrow
Petite sœur de Shin et Maya Natsume dans une vie antérieure

Familier : Tiajun mon lapin Selkie Sparrow 3082912571

Job : Pirate !

Lieu de résidence actuel : Une cabine sur pilotis * un appartement * le lieu rêvé pour une pirate comme moi ! Toujours prêt de l'eau  

Qualités : Joviale, taquine, très pédagogue quand il s’agit d’enseigner la piraterie ( et je suis aussi hyper sexy , aucun homme ne me résiste Selkie Sparrow 2641984185  )

Défauts :
J'en ai aucun ! Selkie Sparrow 2629799043  * une multitude ... Jalouse, voleuse, menteuse, sadique, rancunière, manipulatrice, fonce d’abord et réfléchie seulement après, séductrice, légèrement alcoolique... et j’en passe *

Point fort : Extrêmement douée en cartographie, et tout ce qui touche au domaine de la mer, ainsi qu'au maniement du sabre.

Point faible/maladie : Avant ne sentait plus rien du tout au niveau du touché, mais grâce à Raphaël à retrouvée toute ses sensations. Tiajun ( hé mais ça faut pas le dire mes ennemis vont s'en servir contre moi et lui branquignole qu'il est il faudra encore que j'aille le sauver !! Selkie Sparrow 3888782001  )

Objectif de vie : Voler et piller tout sur mon passage avec mes fidèles compagnons ! Selkie Sparrow 1720772229  * Zack, Zoro, Zolan et Zetes les pirates quoi *

Ce qu'elle aime : TIAJUN ! Mes frère Zack et Shin, Zolan, mes potes pirates, ma pote Toss, voguer sur les mers, les embruns de l'océan sur mon visage, le Rhum ! , le bruit que fait un bon gros coffre remplit de pièce d'or, Amanite Selkie Sparrow 233382196 , le poisson, nager, mon sublime corps, séduire les hommes, mes nuits torrides avec mon lapin Selkie Sparrow 2641984185 ,la mer dans tout ses états, Tiajun ( je vais le dire tous le long haha ) , chanter sous la douche, chanter des chansons paillarde, boire , le rhum, l'argent, Tiajun, les navires, la liberté, les pommes et Tiajun Selkie Sparrow 2169555665

Ce qu'elle déteste : Les gens trop honnête, trop gentil qui disent tout le temps merci, le champagne, cette mocheté bleu et ennuyeuse avec qui vie mon débile de frère ! * je ne sais pas si elle à bien vu la couleur de peau de Tiajun xD .. *, admettre qu'elle a tord ( eu ! j'ai JAMAIS tord Selkie Sparrow 1692497259  ), rester trop longtemps sur la terre ferme, l'odeur de l'herbe fraîchement coupé, le chat de Tiajun, sa mère , la mère de Tiajun, ceux qui pense qu'une femme n'a pas sa place sur un bateau * il n'y en a plus beaucoup elle leurs a tranché la gorge à chaque foi What a Face  *
Selkie Sparrow
Selkie Sparrow
Yoho yoho a pirate's life for me ♫

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum