Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Toss Zoldik, représentante de la Flore.

Aller en bas

Toss Zoldik, représentante de la Flore. Empty Toss Zoldik, représentante de la Flore.

Message par Toss Zoldik Dim 19 Fév - 3:17

Nom : Zoldik.

Prénom : Toss.

Âge : 28 années.

Sexe : Fille d'Eve.

Monde d'Origine : L'Univers des Représentants.

Pouvoirs : J'ai tout pouvoir sur la Flore, qu'il s'agisse des minuscules semences jusqu'aux arbres les plus massifs. Par ailleurs, mon corps est intégralement recouvert de tatouages aux motifs floraux, qui évoluent au gré des saisons. Je suis la plus belle quoi  Toss Zoldik, représentante de la Flore. 4226311030

Sort avec : Sasuke Uchiwa, le plus beau, le plus classe  Toss Zoldik, représentante de la Flore. 1236302563

Liens familiaux : Aucun ! Sauf si je dois compter toutes les plantes aux alentours, qui sont toutes mes bébés n'a moi  Toss Zoldik, représentante de la Flore. 1236302563

Familier : Mes plantes ! Et le premier matou qui saccage mes géraniums ça va barder  Toss Zoldik, représentante de la Flore. 3564329970

Job : Représentante de la Flore.

Lieu de résidence actuel : Un petit appartement cerné de verdure, à Shiva ! C'était un peu vétuste à notre arrivée, mais comme Sasuke et moi avons des goûts dignes de ce nom, on s'est aménagé un intérieur très cosy !

Qualités : Vive, Energique, Sensuelle, Altruiste, Douce, Pétillante, Mâture, Observatrice, Réfléchie, Intelligente, Assurance.

Défauts : Un peu folâtre parfois, Lunatique, Moqueuse, peut parfois se montrer Hautaine, peut se montrer Imbue, étourdie, a un coté superficielle.

Point fort : A du sang froid, réfléchit avant d'agir, sait gérer ses émotions.

Point faible/maladie :  Aucun voyons ! (est très focalisée sur son physique, très sensible aux flatteries)

Objectif de vie : Vivre en harmonie avec moi-même, que la nature s'épanouisse  Toss Zoldik, représentante de la Flore. 4226311030

Ce qu'elle aime : Sasuke. Les fleurs, les arbres, les herbes folles, en somme tout ce qui sort de la terre. Prendre soin d'elle, se faire des masques, des cataplasmes divers et variés, passer des heures interminables dans sa salle de bain, ses potes les Représentants, Tiajun et Selkie, Zolan. Les compliments, les louanges, le théâtre, les selfies, les duckfaces, le shoping.

Ce qu'elle déteste :
Je ne suis qu'amour ! La haine est un sentiment trop noir qui ne saurait effleurer ma délicate personne  Toss Zoldik, représentante de la Flore. 2169555665
Toss Zoldik
Toss Zoldik
Réprésentante de la flore

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum