Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Shirow wooooooh

Aller en bas

Shirow wooooooh Empty Shirow wooooooh

Message par Shirow Guevara Sam 18 Fév - 0:37

Nom : Wooooh, j'ai pas de nom de famille du con. (Shirow est née in vitro et a bénéficié de quelques améliorations techniques, elle n'a pas de parents à proprement parler)

Prénom : Shirow et c'est tout.

Âge : 27 ans.

Sexe : J'ai des gonades femelles, t'es content wooooh ?

Monde d'Origine : Ghost in the Shell.

Pouvoirs : C'pas tes oignons, wooooooh. (Shirow a quelques prothèses à visée améliorative, dont une oreille électronique qui la rend sensible aux ultra sons et aux basses fréquences. Elle bénéficie également d'une endurance physique majeure, d'une intuition quasi empathique avec tout ce qui relève de l'électronique et de la technologie. Elle manipule à la perfection toute sorte d'arme automatique)

Sort avec : Masamune et Sweepchen, c'est pour la vie. (Shirow est célibataire, mais elle voulait vous dire qu'elle vit avec eux)

Liens familiaux : Masamune et Sweepcheeeen. (Shirow n'a aucune famille, sa soeur Max a disparu d'Anima.)

Familier : Ca chie partout, j'en veux paaaaas.

Job : J'ai pas qu'ça à fouutre. (Vit aux crochets de la société)

Lieu de résidence actuel : J'vis chez mowaaa. (Elle vit chez Masamune et Sweepchen) Ouais non en fait c'est Sweepchen qui est venu vivre avec nouuus. (Oui enfin vous avec compris)

Qualités : Elle n'est pas si méchante que ça.

Défauts : Bougonne, grincheuse, pas très gracieuse.

Point fort : J'te rétame quand tu veux, wooooh. (Le combat, aussi bien corps à corps qu'à distance)

Point faible/maladie : J'en ai paaaaas.

Objectif de vie : Manger des DONUTS. Regarde la télé, ouééééé.

Ce qu'elle aime : Les films de guerre et de carnage, surtout quand y'a des orcqs, du sang et des cris inarticulés. Les Donuts. Les aliments gras. Titan, l'un de ses grands amis, même s'ils ont une façon bien particulière de communiquer. Sargo, c'est l'ex à ma soeur wooooh. Les nano technologies, l'électronique, le codage, le binaire... les grosses armes barbares.

Ce qu'elle déteste : Les tartes à la fraise de Titan, woooooh. En plus il me les met dans la gueule, wooooh.
Shirow Guevara
Shirow Guevara

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum