Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Cindy Parker

3 participants

Aller en bas

Cindy Parker Empty Cindy Parker

Message par Cindy Parker Mer 15 Fév - 23:07

Nom : Parker.

Prénom : Cindy (mais vous pouvez le prononcer "Cindyyyyyy")

Âge : 27 printemps.

Sexe : Je suis une fille de Vénus !

Monde d'Origine : Je suis originaire du monde humain, mais je suis une des pionnières d'Anima !

Pouvoirs : Aucun pouvoir surnaturel, mais j'ai une grosse cervelle qui fonctionne à plein régime (Ce n'est pas moi qui le dit, mais mes profs ! Les Parker ont toujours été des tronches, bon sauf Pamy mais elle a d'autres qualités  Arrow ) Il faut aussi préciser que je suis une excellente au tir, et que j'ai toujours sur moi un pistolet automatique que je manipule à la perfection, OKAY ? Donc tu fais pas chier Cindy.

Sort avec : Shikamaru Nara  Cindy Parker 4226311030 Blasé de mon coeur  Cindy Parker 2169555665

Liens familiaux :
- Soeur de Jennyfer Parker.
- Soeur de Pamela Parker.
- Je ne sais pas si je dois me considérer belle-soeur de Sargo... mais je le cite au nom des gamines  Cindy Parker 3343663348
- Tante de Vitany et Vipère PARKER (et pas Dowinal)

Familier : J'en ai pas, j'en ai plus.

Job : Professeur de Mathématiques.

Lieu de résidence actuel : J'habite avec ma soeur, à la Villa des Parker, et récemment mon petit copain s'est joint à nous  Cindy Parker 2176745137

Qualités : Esprit de famille, soucieuse de ses proches, investie dans tout ce qu'elle entreprend, vivacité d'esprit, curiosité intellectuelle, intelligente, adroite.

Défauts : Caractérielle, snob, hystérique, colérique, théâtrale, parfois de mauvaise foi, psycho-rigide, extrêmement bornée, a un avis sur tout, tendance au monologue.

Point fort : Forte de caractère, a des tendances de leaders, a le sens des initiatives.

Point faible/maladie : S'emporte trop facilement. A un sommeil très lourd. Quand elle dort, personne ne peut la réveiller, et elle a tendance à prononcer des syllabes bizarres qui ressemblent à "Seguna" et "Deurk".

Objectif de vie : Je veux vivre heureuse, la prospérité de la famille Parler ! Être riche ! Qu'on fasse la fierté de notre papa laissé dans le monde humain ! J'aimerais aussi que Jenn sorte de la dépression, et que Pamela boute de sa life le psychopathe qui lui sert de compagnon  Cindy Parker 3564329970

Ce qu'elle aime : Ses soeurs. Ses amis (les Weithers -en excluant les Makimachi, bien sûr, qui ne font pas partis des Weithers  Cindy Parker 2629799043 - Tatouage, son ex à qui elle tient encore malgré tout, Dark et Setsuna, avec qui je garde de bonnes relations malgré nos liens familiaux qui ne sont plus d'actu.) Les mathématiques, l'université, les armes à feu, dormir, râler, la mode underground, la bourgeoisie, le MacDo (parce que je suis américaaaaaine), le ketchup, l'Amérique (HELL YEAH), New York, le cinéma américain hollywoodien (of course, le reste c'est de la merde), faire la morale aux gens.

Ce qu'elle déteste : Itachi et Titan, ces gros psychopathes de merde, les Makimachi qui m’agacent passablement, surtout Jingueull, qui manipule totalement Link, Sargo, ce tueur qui crèche avec ma petite soeur fragile  Cindy Parker 3564329970 J'attends qu'elle le plaque et qu'elle récupère la garde de ses gamines. Sinon je déteste le trip Devil et Winter de Tatouage et Lara, c'est super lourd. Et j'aime pas trop Shiva.
Cindy Parker
Cindy Parker

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cindy Parker Empty Re: Cindy Parker

Message par Link Weither Mer 15 Fév - 23:22

CINDYYYYYY ! Cindy Parker 233382196

Welcome à la maison drunken

Et je me fais pas manipuler par Jing' Cindy Parker 3343663348
Link Weither
Link Weither
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 36

https://animaetshiva.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cindy Parker Empty Re: Cindy Parker

Message par Spike Weither Jeu 16 Fév - 2:07

Bienvenue Cindyyyy , alala je ne suis pas sur genre flatteur , mais la vraiment j'aime cette état d'esprit une vrai Animiène qui à tout compris !! What a Face

Spike Weither
Spike Weither
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cindy Parker Empty Re: Cindy Parker

Message par Cindy Parker Jeu 16 Fév - 15:53

Merci mes louloups Cindy Parker 2169555665

Et évidemment que je suis une digne Animienne, puisque je suis ..... CINDYYYY, une des pionnières s'il vous plaît Cindy Parker 2532446808
Cindy Parker
Cindy Parker

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cindy Parker Empty Re: Cindy Parker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum