Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quelque part dans les profondeurs de la forêt.

2 participants

Aller en bas

Quelque part dans les profondeurs de la forêt. Empty Quelque part dans les profondeurs de la forêt.

Message par Itachi Uchiwa Mer 12 Avr - 20:39

*Depuis que le vortex de Matrix les avait recraché sur cette lande hostile, Titan, Itachi et Odolwa s'étaient empressés de dresser leur logement au cœur de la pauvre forêt famélique qui se dressait non loin de la côte. Ce vortex n'avait pas laissé Itachi indemne. Des souvenirs lui étaient remontés, surtout concernant Sasuke, et il se demandait s'il en était de même du coté de son petit frère. Il avait entendu parler des troubles amnésiques qui frappaient certains habitants, et pour lui, c'était tout l'inverse. Certaines lacunes se voyaient enrichies de souvenirs impeccables, tout un pan de son histoire s'éclaircissait. Les pieds au plafond de leur résidence, Itachi faisait la chauve souris, comme à chaque fois qu'il voulait réfléchir en paix, loin des jeux turbulents de Titan et d'Odolwa.*
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part dans les profondeurs de la forêt. Empty Re: Quelque part dans les profondeurs de la forêt.

Message par Titan Minatsuki Mer 12 Avr - 21:14

* Titan était en train de s'acharner sur ses nouveaux plan informatique essayant de trouver une explication logique et cartésienne à ce qu'il venait de se passer dans ce vortex et aussi au niveau de leurs histoires de souvenirs naissant ou absent ... mais soudain pris d'un spasmes il se leva d'une traite sautant de sa chaise faisant une petite roulade au sol tels un commando et se mis à hurler comme à son habitude *

< Bonnnn !!! ITACHI !! Je m'ennuie vraiment trop la on s'en fou de ce qu'il s'est passé je pense qu'une petite visite à anima ça serait pas mal de voir justement si les deux frères gogoles nous on oublier histoire qu'on leurs rafraîchisse la mémoire   What a Face  >
Titan Minatsuki
Titan Minatsuki

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part dans les profondeurs de la forêt. Empty Re: Quelque part dans les profondeurs de la forêt.

Message par Itachi Uchiwa Mer 12 Avr - 21:39

*Titan s'ennuie, donc Titan vient le voir, donc Titan hurle. Tête en bas, Itachi, jusqu'alors concentré sur son univers intérieur, ouvre ses deux yeux rouges et prend le temps d'observer son meilleur ami, qui fume comme une locomotive à force de pianoter sur son ordinateur. Ses tympans ont pris une sacrée râclée, mais Itachi a l'habitude. Parfaitement calme et inexpressif, il l'observe, embusqué derrière son haut col.*

"La dernière fois que je suis sorti, j'ai vu qu'ils avaient dressé un grand mur entre nos villages. On dirait qu'ils ont..."* Un léger silence, il savoure le mot qu'il va prononcer* "Peur." *Les mains unies, ses doigts formant un signe complexe, Itachi esquisse quelques pas sur le plafond, puis sur le mur, retrouvant la terre ferme.* "Cela dit, je comptais aller voir Sasuke en premier. Je me suis souvenu de notre histoire... Je me demande si c'est également son cas."

*Itachi se retient de lui en dire plus... Leur amitié possessive a tendance à les rendre quelque peu jaloux de leurs autres liens.*


"Enfin, si tu veux, on peut sortir dans les bois. Ca nous donnera l'occasion de quadriller un peu notre nouveau fief."
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part dans les profondeurs de la forêt. Empty Re: Quelque part dans les profondeurs de la forêt.

Message par Titan Minatsuki Mer 12 Avr - 23:48

* à l'énonciation du mot barrière un large sourire laissa apparaître ses canines pointu , il etait tout à fait d'accord avec l'hypothèse de son acolytes sur cette idée de peur.  Il se mit à s'agiter un peu de partout comme un gosse à qui l'on promet que dans pas longtemps il ira à Disney. *

<Alors ça pour une nouvelle ... ! Il faudra absolument que j'aille y jetter un oeil rapidement histoire de voir un peu comment ce présente cette barrière ! * se frotte les mains et prend un  ton un peu plus sérieux * surtout que pour moi aucune barrière ne peux m'arrête ils me lancent un nouveau défi ! >

* perdu déjà dans ses pensées et ses plans en tout genre il fut interrompu à l'énonciation du prénom du petit frère de Itachi, ses grandes oreilles se balancerent deux trois fois signalant son léger agacement , mais pour une fois il réfléchi un peu avant d'ouvrir la bouche et se souvint que tout de même depuis qu'il connaissait Itachi celui ci ne parlait jamais à la légère et surtout ce n'était pas de lui d'aller voir quelqu'un avec qui il avait eu des accrochages , et que finalement s'il proposer de faire ça en premier lieux c'est que ça devait avoir une certaine importance , qui bien évidemment échappait totalement à Titan.  Mais étant donné que lui avait déjà pas mal de chose en tête et un nouveau jeu et défi il se dit qu'il pouvait bien laisser quelques heures de répit à son ami le temps que lui aille jetter un oeil à ce fameux mur. *

< Non non va donc voir ton frère je ne sais absolument pas de quoi tu veux lui parler mais tu dois avoir tes raisons * son regard si particulier vira sur un air de psychopathe tellement l'information qu'il venait d'apprendre l'enchanté vis à vis de ce mur* et puis le quadrillage ça peut attendre la vraiment il faut trop que j'aille un peu examiner de plus près cette barrière !!> * saute de nouveau comme une petite puce *

* Il tourna les talons et vite s'empressa de préparer quelques petits bidules électronique dont lui seul connaissait le fonctionnement étant donné qu'il les avait créé.  Mais tout de même c'était plus fort que lui il fallait qu'il lui pause la question de quoi avait il besoin de parler avec son frère alors qu'ils étaient en froid . Il se stoppa net se re dirigea vers Itachi et pointant sa face de ravis en face de lui d'un air embêté le fixa *

< Et au fait de quoi tu veux lui parler à ton microbe de frère ? >
Titan Minatsuki
Titan Minatsuki

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part dans les profondeurs de la forêt. Empty Re: Quelque part dans les profondeurs de la forêt.

Message par Itachi Uchiwa Jeu 27 Avr - 15:59

*Titan commença à s'agiter, vraisemblablement ravi d'avoir un nouveau challenge en point de mire : à savoir la percée des remparts flambant neuf d'Anima. Un sourire subreptice passa sur le visage inexpressif du Ninja, que seul son meilleur ami qui le connaissait plus quiconque pouvait déceler. Sa façon à lui de manifester de l'enthousiasme, toujours très sobre.
L'enthousiasme de Titan perdit néanmoins en ardeur quand vint sur le tapis le sujet de Sasuke. Itachi n'avait pas dans l'intention de lui cacher les révélations qu'il avait eues, mais l'idée d'en parler à coeur ouvert avec lui avait quelque chose de difficile, de compromettant, connaissant le caractère boutefeu de l'Hybride. Une fois son baluchon terminé, Titan ne manqua d'ailleurs pas de le questionner à ce sujet, et Itachi lui rendit un regard perplexe, cherchant à le sonder de ses prunelles rubicondes.
*

"Je te l'ai dit, je me suis rappelé de souvenirs, des choses que nous avons vécu, des ennemis de notre famille à Konoha. Je me demande si à l'heure où on parle, Sasuke est toujours persuadé que j'ai détruit sa vie, car les choses sont infiniment plus compliquées..." Il hausse les épaules, essayant d'apparaître assez détaché et indifférent, alors que le sujet le tenaillait bien plus que cela. Tant de gens le haïssaient de manière inconditionnelle, sans d'autres éléments que ses actes, ignorant totalement ce qui avait pu le pousser à agir. Les gens se prostraient dans des haines faciles, confortables, idiotes. "Je veux savoir s'il est désormais notre allié ou non." En présentant les choses de cette façon, peut-être que la pilule passerait mieux chez Titan. "Tu veux que je te rejoigne après ?"
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part dans les profondeurs de la forêt. Empty Re: Quelque part dans les profondeurs de la forêt.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum